burger nav

Burger-Aix

Le blog sur les restaurants à burgers d'Aix-en-Provence

Snack Fanny

Prix :

Localisation : 


Type : 

Site web : snackfanny.com

Publié le : 26 janvier 2015

Snack Fanny

"Un très bon burger près des facs d'Aix en Provence"

Burger testé : Rosty Bacon

Le snack Fanny propose une carte très variée pour un snack-camion , allant des paninis aux nuggets, et bien entendu au burger ! Leur carte des sauces est également très fournie, il y en a pour tous les goûts.

Cadre

Ce snack propose quelques tables pour manger sur place, dans un cadre plutôt agréable malgré la proximité de la route et de la voie ferrée.

Je vous conseille d’ailleurs de tester le double fanny steak, mais ce n’est pas le propos de l’avis d’aujourd’hui.

FANNY

Burger

Aujourd’hui, je veux vous parler du rosty bacon (cf ma piètre photo le mettant peu en valeur), un burger composé d’une galette de pomme de terres, de tranches de bacon, d’un steak, et de bien évidemment les célèbres buns et crudités qui nous suivent partout dans les aventures de Burger-Aix.

Comme tout burger qui se respecte, le rosty bacon est compact et de petite taille, de part l’utilisation de la presse après cuisson des aliments. Il cache bien son jeu car il est très dense et très goutu. De prime abord peu nourrisant, il sera vous rassasier avec brio car là est bien son but : c’est un burger qui se mange vite, qui a bon gout, et qui coupe la faim !

Frites

Les frites sont très basiques. Ce burger se suffit à lui même, la qualité des frites du snack ne justifiant pas le choix d’une barquette en complément.

 

Pour conclure, je dirai que c’est un bon burger. Certains le trouveront gras, les plus goulus d’entre nous en redemanderont un deuxième mais une chose est sûre : l’association bacon et galette de pommes de terre met tout le monde d’accord sur la qualité du rosty bacon !

Ne manquez rien !

Note Burger-Aix :

Pas d'avis de lecteurs pour le moment

    Donnez votre avis !


    Note

    Pour y accèder :

    Snack Fanny
    3 stars - based on 1 reviews